Les Anges Sataniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ghoster flotte inactif sans def

2 participants

Aller en bas

Ghoster flotte inactif sans def Empty Ghoster flotte inactif sans def

Message  angela Sam 8 Aoû - 10:10

Une technique de ghost sur un cdr virtuel (en non pas invisible) sur un inactif sans défense.
Comment procéder :

PREPARATION : Il faut bien évidemment une lune

DEROULEMENT :

-- Sonder tous les inactifs proches de votre lune sur plusieurs systèmes solaires. Noter ceux qui ne disposent pas de défense et aussi les plus récents (c'est à dire ceux notés (i))

-- Attaquer avec une sonde celui qui permet à votre flotte de revenir à une heure où vous êtes connectés.
-- La sonde va gagner le combat et revenir. Normal, pas de def.
-- L'intérêt est qu'un cdr virtuel sera créé quand même et vous pouvez alors ghoster votre flotte depuis votre lune dessus. Autre intérêt, l'inactif n'ayant pas de def, personne ne pourra faire apparaître le cdr, puisque la sonde va gagner le combat à chaque fois et revenir (raison pour laquelle j'appelle cela un cdr virtuel et non pas invisible car ce dernier peut être révélé)

POINTS A VERIFIER :
-- Il faudra voir si une etoile apparait sur la planète où on a envoyé notre flotte sur le cdr. Si il n'y a pas d'étoile après son passage, c'est tout bon (actualiser la vue galaxie pour ça)
-- En cas de mise à jour de l'inactif de plus de 21 jours ( je ne sais plus combien de temps exactement), il devrait disparaître. Notre flotte reste t elle quand même en route vers le cdr virtuel ou non??? En prenant des inactifs récents, c bon, voir des actifs sans def aussi d'ailleurs.
angela
angela
Membre de L.A.S
Membre de L.A.S

Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghoster flotte inactif sans def Empty Re: Ghoster flotte inactif sans def

Message  Destroyeur Sam 8 Aoû - 11:00

Merci encore Angela pour m'avoir fait lire sa Wink

J'apprend de chose :p
Destroyeur
Destroyeur
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Pas loins , de trés loins d'ou tu est.

https://lesangessataniques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum