rapport de combat
+2
Destroyeur
boromir fondateur
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rapport de combat
ici seront déposés les RC convertis de préférence à l'aide d'ogame winner. Il y aura peut être un hall of fame de mis en place alors n'hésitez pas. à vos vaisseaux...^^
boromir fondateur- Membre de L.A.S
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2009
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Localisation : NANCY
Re: rapport de combat
et oui mais rome ne c'est pas faite en 1jour....^^
boromir fondateur- Membre de L.A.S
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : NANCY
Re: rapport de combat
ben moi je me suis fai attaquer sur 2colonies par bebert mais javou je vien de les avoir dc pa de defense et un peu de ressources dc vla
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
Si vous permettez je vais mettre mon grain de sel j espère que cela vous servira !!!
Une petite liste de simulateurs, n'oubliez pas d'être rentable dans vos attaques, y compris en deutérium
- http://www.ogame-winner.com/simulateur-de-combat.html (fonctionne qu'avec mozilla firefox apparemment)
- http://drago-sim.com/index.php?lang=french
- http://websim.speedsim.net/index.php?PHPSESSID=0ba23b32e51243183997cc98afd6a643
Une petite liste de simulateurs, n'oubliez pas d'être rentable dans vos attaques, y compris en deutérium
- http://www.ogame-winner.com/simulateur-de-combat.html (fonctionne qu'avec mozilla firefox apparemment)
- http://drago-sim.com/index.php?lang=french
- http://websim.speedsim.net/index.php?PHPSESSID=0ba23b32e51243183997cc98afd6a643
angela- Membre de L.A.S
- Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: rapport de combat
bjr.
merci a toi angela, des p'tit coup main st tls les bienvenus.
sinon moi je me ss fé attaquer sur une colo par 1:4:10
il m'a attaque en 1:320
pfffffffffff. g du perdre en tt 2k de ressource, et un peu de def.
le mec a usé plus de carburant qu'autre chose
halala, il devé vraiment je faire chier........................
merci a toi angela, des p'tit coup main st tls les bienvenus.
sinon moi je me ss fé attaquer sur une colo par 1:4:10
il m'a attaque en 1:320
pfffffffffff. g du perdre en tt 2k de ressource, et un peu de def.
le mec a usé plus de carburant qu'autre chose
halala, il devé vraiment je faire chier........................
frederic- Conseillé
- Messages : 241
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Re: rapport de combat
bon j ai passé du temps parce que je vous apprécie et qu il manque pas mal de choses sur votre forum..............biensur vous pourrez déplacer ou effacer si cela n est pas sa place ou si c est inutile à vos yeux. Ce sera toujours utile pour les nouvelles recrues
Calculateur pour flotte et raideur
Plusieurs type de calculs peuvent être effectués, certains deja existants, et d'autres que je n'ai vu nul part :
1 - Calcul simple de temps de vol
2 - Simulation de destinations possibles
3 - Temps de retour de CDR ou RC
4 - Synchronisation de flottes
Le principe reste assez simple et est presque toujours le même sur les 4 calculs différents possibles:
1 - je rentre la planète de départ
2 - je rentre la composition de la flotte
3 - Je rentre les informations nécessaire précisément au calcul que je souhaite faire.
Calcul n°1 :
Calcul d'un simple temps de vol. Ce calcul existe déjà sur d'autres site, mais pas forcement présenté pareil. Là vous voyez directement tous les temps de vol selon le % de la vitesse. Vous pouvez également entrer l'heure de départ pour que le logiciel vous fournisse automatiquement l'heure d'arrivée.
Il calcul également la consommation de deut.
Calcul N°2 :
Calcul que je n'ai vu nul part ailleurs. Le but est d'analyser et de mieux comprendre comment votre adversaire fait voler sa flotte. Pour cela, si vous avez l'occasion de voir à 2 instants données la flotte de votre cible, et en entrant ces heures dans le calculateur, il saura vous donner les voyages possibles que la flotte à pu faire. Est elle restée dans son sous-systèmes ? Dans le temps imparti, et sachant qu'il à 1 rip, à combien de sous-systèmes peut il se déplacer ? C'est ce genre de questions ou le calculateur peut vous aider.
Ce calcul à aussi 1 deuxième fonction à laquelle je n'avais pas pensé au départ. Il peut également vous servir pour votre propre flotte. Vous connaissez l'heure à laquelle vous allez fermer Ogame....vous savez à peu près l'heure à laquelle vous allez vous reconnecter...vous pouvez ainsi calculer vers ou vous pouvez faire voler votre flotte suivant sa composition et le % de vittesse.
Calcul N°3 :
Calcul du temps de retour de CDR ou de RC. Je pense que ce calcul va être apprécié par les recycleurs de flotte sur disparition de CDR. Bien sûr les gros Hoffeurs font ça deja très bien, avec un papier, un stylo, une calculatrice fröhlich Mais là le logiciel le fait pour vous fröhlich Vous entrez l'heure de la disparition du CDR, la flotte de votre adversaire, et vous avez l'heure de retour selon le % de vittesse. Dans la même idée, vous êtes attaqués, vous souhaitez prendre l'adversaire au retour, vous pouvez entrer l'heure d'impact du RC, la flotte de l'adversaire et vous aurez son heure précise de retour.
Calcul n°4 :
Calcul pour synchronisation de flotte. Le cas classique est pour synchroniser les recycleurs sur votre RC. Bon, on le fait tous empiriquement en attendant la bonne heure, mais là le calculateur vous le dit tout seul en entrant l'heure d'impact et la planète de destination.
Ce calcul peut aussi avoir quelques autres applications, et c'est d'ailleurs dans un autre cadre au départ que je l'ai conçu, pour par exemple synchroniser une flotte avec des EDLM qui tentent d'exploser une lune.
Cela vous permet d'avoir un tableau avec les différentes heures selon le % vitesse pour lancer votre flotte.
Voici le liens :
http://www.flotte-calculator.com/
Calculateur pour flotte et raideur
Plusieurs type de calculs peuvent être effectués, certains deja existants, et d'autres que je n'ai vu nul part :
1 - Calcul simple de temps de vol
2 - Simulation de destinations possibles
3 - Temps de retour de CDR ou RC
4 - Synchronisation de flottes
Le principe reste assez simple et est presque toujours le même sur les 4 calculs différents possibles:
1 - je rentre la planète de départ
2 - je rentre la composition de la flotte
3 - Je rentre les informations nécessaire précisément au calcul que je souhaite faire.
Calcul n°1 :
Calcul d'un simple temps de vol. Ce calcul existe déjà sur d'autres site, mais pas forcement présenté pareil. Là vous voyez directement tous les temps de vol selon le % de la vitesse. Vous pouvez également entrer l'heure de départ pour que le logiciel vous fournisse automatiquement l'heure d'arrivée.
Il calcul également la consommation de deut.
Calcul N°2 :
Calcul que je n'ai vu nul part ailleurs. Le but est d'analyser et de mieux comprendre comment votre adversaire fait voler sa flotte. Pour cela, si vous avez l'occasion de voir à 2 instants données la flotte de votre cible, et en entrant ces heures dans le calculateur, il saura vous donner les voyages possibles que la flotte à pu faire. Est elle restée dans son sous-systèmes ? Dans le temps imparti, et sachant qu'il à 1 rip, à combien de sous-systèmes peut il se déplacer ? C'est ce genre de questions ou le calculateur peut vous aider.
Ce calcul à aussi 1 deuxième fonction à laquelle je n'avais pas pensé au départ. Il peut également vous servir pour votre propre flotte. Vous connaissez l'heure à laquelle vous allez fermer Ogame....vous savez à peu près l'heure à laquelle vous allez vous reconnecter...vous pouvez ainsi calculer vers ou vous pouvez faire voler votre flotte suivant sa composition et le % de vittesse.
Calcul N°3 :
Calcul du temps de retour de CDR ou de RC. Je pense que ce calcul va être apprécié par les recycleurs de flotte sur disparition de CDR. Bien sûr les gros Hoffeurs font ça deja très bien, avec un papier, un stylo, une calculatrice fröhlich Mais là le logiciel le fait pour vous fröhlich Vous entrez l'heure de la disparition du CDR, la flotte de votre adversaire, et vous avez l'heure de retour selon le % de vittesse. Dans la même idée, vous êtes attaqués, vous souhaitez prendre l'adversaire au retour, vous pouvez entrer l'heure d'impact du RC, la flotte de l'adversaire et vous aurez son heure précise de retour.
Calcul n°4 :
Calcul pour synchronisation de flotte. Le cas classique est pour synchroniser les recycleurs sur votre RC. Bon, on le fait tous empiriquement en attendant la bonne heure, mais là le calculateur vous le dit tout seul en entrant l'heure d'impact et la planète de destination.
Ce calcul peut aussi avoir quelques autres applications, et c'est d'ailleurs dans un autre cadre au départ que je l'ai conçu, pour par exemple synchroniser une flotte avec des EDLM qui tentent d'exploser une lune.
Cela vous permet d'avoir un tableau avec les différentes heures selon le % vitesse pour lancer votre flotte.
Voici le liens :
http://www.flotte-calculator.com/
angela- Membre de L.A.S
- Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: rapport de combat
Merci angela
J'ai pas tout lu et bas désolé mes lire j'aime po sa
Enfin bref je finirais plus tard
encore merci byebye angelina...angela pardon
J'ai pas tout lu et bas désolé mes lire j'aime po sa
Enfin bref je finirais plus tard
encore merci byebye angelina...angela pardon
Re: rapport de combat
nous avons une philosophe avec nous desoler mais la fleme de lire
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
bein moi g tt lu. merci a toi angela pr tous ces conseil.
il pourront en aider certain.
il pourront en aider certain.
frederic- Conseillé
- Messages : 241
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Re: rapport de combat
donc voila mon rc du re ke jai mis
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
277.295 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 70.742 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
277.295 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 70.742 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-28 09:12:31 .:
Attaquant frederic ([1:328:11])
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 90% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Type P.transp. Ch.léger
Nombre 68 127
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
La flotte attaquante tire 589 fois avec une puissance totale de 77.386 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.859 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 195 fois avec une puissance totale de 6.690 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.230 points de dégâts
Attaquant frederic ([1:328:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])Type P.transp. Ch.léger
Nombre 33 58
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
La flotte attaquante tire 591 fois avec une puissance totale de 79.726 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 910 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 91 fois avec une puissance totale de 3.065 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.517 points de dégâts
Attaquant frederic ([1:328:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 4
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
La flotte attaquante tire 595 fois avec une puissance totale de 81.256 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 205 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 99 points de dégâts
Attaquant frederic ([1:328:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
50.000 unités de métal, 50.000 unités de cristal et 50.141 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 780.000 unités.
Un champ de débris contenant 155.100 unités de métal et 78.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 2 %
Attaquant frederic ([1:328:11])
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 90% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Type P.transp. Ch.léger
Nombre 68 127
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
La flotte attaquante tire 589 fois avec une puissance totale de 77.386 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.859 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 195 fois avec une puissance totale de 6.690 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.230 points de dégâts
Attaquant frederic ([1:328:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])Type P.transp. Ch.léger
Nombre 33 58
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
La flotte attaquante tire 591 fois avec une puissance totale de 79.726 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 910 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 91 fois avec une puissance totale de 3.065 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.517 points de dégâts
Attaquant frederic ([1:328:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 4
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
La flotte attaquante tire 595 fois avec une puissance totale de 81.256 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 205 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 99 points de dégâts
Attaquant frederic ([1:328:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 5 141 374 13 7 8 1 22 8
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 90 2 1.800
Bouclier 17 43 17 43 85 340 170 17 850
Coque 760 2.280 760 1.900 5.130 11.400 5.700 3.040 14.250
Défenseur Rocket Dog ([1:335:12])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
50.000 unités de métal, 50.000 unités de cristal et 50.141 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 780.000 unités.
Un champ de débris contenant 155.100 unités de métal et 78.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 2 %
frederic- Conseillé
- Messages : 241
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Re: rapport de combat
pas mal fred
par contre question de vue evite de mecs tout les rounds des combats stp tu mets juste le 1er et le dernier c'est mieux merci
sinon bravo
par contre question de vue evite de mecs tout les rounds des combats stp tu mets juste le 1er et le dernier c'est mieux merci
sinon bravo
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
merci.
j'avoue que ca m'a fé plaisir. mdr
ok la prochaine fois je mettrez pa tt les round. dsl si ca vous a ennuyer
bon jeu a ts
j'avoue que ca m'a fé plaisir. mdr
ok la prochaine fois je mettrez pa tt les round. dsl si ca vous a ennuyer
bon jeu a ts
frederic- Conseillé
- Messages : 241
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Re: rapport de combat
non c'est pas grave tk c'est juste pour la presentation tk
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
allez sur ogame.winner pour vos rc ca sera plus lisible
spiderkouiki- Membre de L.A.S
- Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: rapport de combat
oué c un bn site sa sa fai jolie les rc comme sa
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
j'approuve pour ogame winner^^
felicitation fred c'est un bon RC
felicitation fred c'est un bon RC
boromir fondateur- Membre de L.A.S
- Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : NANCY
Re: rapport de combat
merci boro, j'avoue que j'en suis un pe fier qd meme.
en plus ca fé tellement de bien que pr une fois c moi qui attaque, et non moi qui se fé attaquer.
j'adore ca
mdr
en plus ca fé tellement de bien que pr une fois c moi qui attaque, et non moi qui se fé attaquer.
j'adore ca
mdr
Dernière édition par frederic le Mar 1 Sep - 18:29, édité 1 fois
frederic- Conseillé
- Messages : 241
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Re: rapport de combat
mdr tk fred je compren trés bien lol
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Re: rapport de combat
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-03 05:39:46 .:
Attaquant ange of tenebre ([1:141:10])
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 5 9 23 4
Armes: 9 270 720 1.800
Bouclier 45 45 90 360
Coque 2.160 1.800 4.860 10.800
Défenseur dante ([1:90:15])
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type G.transp. Bombardier
Nombre 2 1
Armes: 10 1.900
Bouclier 45 900
Coque 2.280 14.250
Attaquant ange of tenebre ([1:141:10])
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 5 9 23 4
Armes: 9 270 720 1.800
Bouclier 45 45 90 360
Coque 2.160 1.800 4.860 10.800
Défenseur dante ([1:90:15])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.080 unités de métal, 5.374 unités de cristal et 1.820 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 99.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.600 unités de métal et 11.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
voila un petit raids hihi!!
Attaquant ange of tenebre ([1:141:10])
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 5 9 23 4
Armes: 9 270 720 1.800
Bouclier 45 45 90 360
Coque 2.160 1.800 4.860 10.800
Défenseur dante ([1:90:15])
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type G.transp. Bombardier
Nombre 2 1
Armes: 10 1.900
Bouclier 45 900
Coque 2.280 14.250
Attaquant ange of tenebre ([1:141:10])
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 5 9 23 4
Armes: 9 270 720 1.800
Bouclier 45 45 90 360
Coque 2.160 1.800 4.860 10.800
Défenseur dante ([1:90:15])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.080 unités de métal, 5.374 unités de cristal et 1.820 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 99.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.600 unités de métal et 11.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
voila un petit raids hihi!!
alexandre- Conseillé
- Messages : 261
Date d'inscription : 20/07/2009
Page 1 sur 1
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